25 juillet 2017

Des animations sur l’air pendant les grandes vacances


Pendant les grandes vacances, Madininair intervient dans les centres de loisirs de la Martinique. Retour sur l’intervention aux Anses d’Arlet.

Le mardi 11 juillet, Madininair s’est rendu aux Anses d’Arlet pour une animation avec une cinquantaine d’enfants du centre de loisirs de la commune. Grâce au jeu de plateau du Serpent’air (jeu créé à l’occasion de la semaine du développement durable), les enfants âgés de 6 à 12 ans ont pu apprendre de manière ludique l’importance de l’air que nous respirons.

Au programme :

  • des expériences pour prendre conscience de l’air,
  • des questions sur les différentes thématiques : l’air intérieur, l’air extérieur, les impacts sanitaires et les bons gestes.
  • des cahiers d’activités remis à la fin de l’intervention pour permettre aux enfants d’approfondir leurs connaissances sur l’air tout en s’amusant.

Si votre structure, accueillant un jeune public, est intéressée par nos animations, n’hésitez pas à contacter Madininair pour réserver une intervention gratuite dans votre établissement. Retrouvez le programme de sensibilisation ici.



Facebook

Retrouvez toutes

Twitter

Retrouvez toutes

Scoop.it

Retrouvez toutes

Linkedin

Retrouvez toutes
HAUT