5 février 2013

Madininair certifié Iso 9001

Madininair a obtenu le 28 décembre 2012 la certification ISO 9001 : 2008 pour son système de management de la surveillance de la qualité de l’air en Martinique.
Décernée par l’AFNOR Certification pour une durée de trois ans, la certification ISO 9001 consacre le travail rigoureux réalisé depuis la création en 1998 de l’association, qui permet l’obtention et la diffusion de données de qualité de l’air fiables et régulières.
« Le système de management de la qualité mis en place à Madininair et maintenant reconnu internationalement avec la certification ISO 9001 a pour objectifs de développer un système pérenne de surveillance des polluants atmosphériques, d’améliorer la qualité des produits diffusés vers les martiniquais et nos partenaires dans des délais optimisés, d’améliorer l’écoute de toutes les parties prenantes au système de surveillance », précise Stéphane Gandar, directeur de Madininair.
L’obtention de la certification ISO 9001 constituait l’un des objectifs du Programme de Surveillance de la Qualité de l’Air de la région Martinique sur la période 2010-2015. Cet objectif est atteint grâce à la mobilisation de l’ensemble des salariés de l’association.



Facebook

Retrouvez toutes

Twitter

Retrouvez toutes

Scoop.it

Retrouvez toutes

Linkedin

Retrouvez toutes
HAUT